Gazon pour terrain sec – mélange de semences pour les milieux secs
Votre gazon se dessèche-t-il régulièrement pendant les périodes de forte chaleur en été ? Dans ce cas, notre mélange spécial de gazon terrain sec est exactement ce qu’il vous faut. Nous avons sélectionné uniquement des graminées robustes et tolérantes à la chaleur, qui nécessitent beaucoup moins d’eau. Leur système racinaire profond puise l’humidité dans les couches inférieures du sol, ce qui permet au gazon de conserver sa vitalité même pendant les périodes de sécheresse prolongées. En outre, le mélange se distingue par son excellente capacité de régénération – après des phases de chaleur et de sécheresse, les graminées se rétablissent rapidement. Que ce soit pour une nouvelle pelouse ou pour un réensemencement : avec le mélange pour terrain sec, vous posez la première pierre d’un gazon résistant et d’un vert intense.
Procédure à suivre pour le réensemencement des zones dénudées :
- Griffer légèrement le sol
- Y répartir du terreau pour gazon
- Épandre de l’engrais de semis et d’automne Ha-Ras et enfouir légèrement
- Semer les graines de gazon terrain sec et presser. Les graines de gazon ont besoin de lumière pour germer et ne doivent donc pas être recouvertes de terre.
- Arroser brièvement l’endroit réensemencé tous les jours pendant au moins 14 jours. Les graines ne doivent pas se dessécher, sinon la germination sera interrompue.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !